août 04 2020
Offre d'emploi CDD - Chargé.e de communication digitale et média

Finansol recrute un.e Chargé.e de communication digitale et media en CDD

A travers des actions de sensibilisation et des outils de communication divers, Finansol fait prendre conscience à chacun qu’il peut jouer un rôle dans l’instauration d’une finance utile, équitable et raisonnée.

Les actions de l’association contribuent, notamment à travers la promotion du label Finansol, à faire connaître les différents placements d’épargne solidaire disponibles. Ceux-ci permettent de faire fructifier son argent tout en soutenant l’accès à l’emploi et au logement pour des personnes en difficulté, l’essor d’activités écologiques (comme l’agriculture biologique et les énergies renouvelables) et de l’entrepreneuriat dans les pays en développement.

Finansol rassemble des établissements financiers engagés dans une démarche de solidarité (banques, sociétés de gestion et mutuelles d’assurance) et des entreprises solidaires et associations qui exercent une activité à forte utilité sociale et/ou environnementale. Elles ont pour rôle de favoriser la lutte contre le chômage et le mal-logement, le développement d’activités écologiques et de l’entrepreneuriat dans les pays en développement.

Dans le cadre d’un remplacement, Finansol recherche un.e chargé.e de communication digitale et média en CDD.

Missions et Responsabilités :

Le.la chargé.e de communication digitale et media participe à l’ensemble des missions de communication mises en œuvre par Finansol.

Il.elle est plus particulièrement en charge de :

  • Relations media : relations presse et partenariats media ;
  • Digital : sites Internet et réseaux sociaux :
  • Participer au travail de l’équipe pour promouvoir la finance solidaire.

Le poste est basé à Paris, dans les bureaux de l’association (34 bis rue Vignon, Paris 9ème).

Pour voir l’offre dans le détail et y répondre :

Chargé.e de communication digitale et média

 

Laissez un commentaire