GPFS : c’est reparti pour une 7ème édition !

Grands Prix de la finance solidaire, c’est reparti pour une 7ème édition !

Vous êtes un entrepreneur agrée solidaire ? Vous avez bénéficié de financements solidaires au lancement de votre projet ou pour son développement ? Vous agissez quotidiennement pour lutter contre l’exclusion, participer à la transition énergétique ou proposer de nouveaux modèles de société ? Participez aux Grands Prix de la finance solidaire !

 

Pour la 7ème année consécutive, Finansol et Le Monde s’unissent pour récompenser les entrepreneurs qui remettent l’homme au cœur de l’économie. Alors n’hésitez pas à télécharger dès à présent le dossier de candidature*, vous serez peut-être le prochain lauréat d’un des 5 prix :

  • Prix Coup de Cœur du public
  • Prix Lutte contre l’exclusion
  • Prix Activités Écologiques
  • Prix Innovation sociétale
  • Prix Entrepreneuriat dans les Pays En Développement

* L’ensemble des documents est à renvoyer au format électronique à l’adresse suivante : grandsprix@finansol.org. La date limite de remise des candidatures est fixée au jeudi 19 mai 2015. Cette année, les 5 lauréats se verront attribuer une dotation de 5 000€, une vidéo d’animation et un article dans supplément du Monde Argent&placements (repris sur le site du Monde) présentant leur projet.

 

Les Grands Prix de la finance solidaire sont organisés en partenariat avec Carac , Fondation du Crédit Coopératif, France Active et la MAIF

2 comments

  1. Monsieur ,en tant que conseil ,je souhaite participer à cette manifestation .cordialement

    Répondre
  2. […] Tout sur les grands prix de la finance solidaire […]

    Répondre

Laissez un commentaire